Votre page, va bient√īt s'afficher !! Merci... Kerozen

roses, je vous aime :: Bernadette Lafont
roses, je vous aime Forum Index roses, je vous aime
Tout ce qui ce rapporte aux roses et à leurs cultures

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bernadette Lafont

Post new topic¬†¬†¬†Reply to topic ¬†¬†¬†roses, je vous aime Forum Index -> massif, bordure, haie, isol√© -> Bernadette Lafont ¬ģ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kerozen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 9 Aug - 16:21 (2014)    Post subject: Bernadette Lafont Reply with quote

ROSIER BERNADETTE LAFONT - GRANDES FLEURS / Sauvachild - Nirp

Les roses sont d¬īun rose fonc√© et d√©gagent un parfum puissant et enivrant.

Les rosiers accompagnent √† merveille les vivaces tout comme des fleurs annuelles ou bisannuelles, sans oublier divers bulbes. D¬īune mani√®re g√©n√©rale, tous appr√©cieront une exposition soleil ou mi-ombre et √† l¬īexception de quelques uns, ils se plairont en sol riche et bien drain√©.
Emotions, souvenirs, couleurs, formes, parfums, etc.. les rosiers sont les vecteurs du bonheur simple et naturel dans le jardin.

Les rosiers √† grandes fleurs sont les vari√©t√©s qui fournissent g√©n√©ralement les meilleures roses √† couper. Les fleurs sont solitaires √† l¬īissue d¬īune longue tige. Ce sont ces rosiers que l¬īon appelle √©galement les hybrides de th√© : il s¬īagit des rosiers les plus connus de tous. Ces vari√©t√©s sont capables de d√©ployer une grande palette de couleurs.

Conseils de plantation : Dans un sol pr√©par√©, donc bien a√©r√© et souple sur 50 centim√®tres, creuser un trou carr√© d¬īenviron 40 √† 50 cm de c√īt√©. Y d√©poser le rosier (le filet peut rester ou non). Recouvrir. En amont, on conseille de faire tremper la motte plusieurs minutes voire une nuit enti√®re dans de l¬īeau. La plantation est √† faire rapidement apr√®s r√©ception. Sinon, bien veiller √† laisser la motte humide, le mieux √©tant en jauge de sable au maximum durant 1 mois.

Back to top

PostPosted: Sat 9 Aug - 16:21 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic¬†¬†¬†Reply to topic ¬†¬†¬†roses, je vous aime Forum Index -> massif, bordure, haie, isol√© -> Bernadette Lafont ¬ģ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation