Votre page, va bient√īt s'afficher !! Merci... Kerozen

roses, je vous aime :: Alain Souchon
roses, je vous aime Forum Index roses, je vous aime
Tout ce qui ce rapporte aux roses et à leurs cultures

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Alain Souchon

Post new topic   Reply to topic    roses, je vous aime Forum Index -> massif, bordure, haie, isolé -> Alain Souchon
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kerozen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 19 Jul - 07:15 (2014)    Post subject: Alain Souchon Reply with quote

Ce rosier a s√©duit d'embl√©e Alain Souchon gr√Ęce √† la forme √† l'ancienne de sa fleur et √† son parfum puissant. Ce grand amateur de roses au charme r√©tro a accept√© de donner son nom √† ce rosier compact et bien √©quilibr√©, dot√© d'une floraison abondante et continue tout au long de la saison. Fleur rouge cardinal clair de plus de 100 p√©tales au parfum puissant.

(Meilland 2000) Hybride de Thé
Buisson ‚Äď H. 100 x L. 80 cm ‚Äď Utilisation en bouquet
Grosse fleur tr√®s double, en coupe plate qui na√ģt principalement de fa√ßon unique au bout de chaque branche (13 cm - 100 p√©tales) rose fuschia soutenu qui s‚Äô√©claircit encore au cours de la floraison.
Tr√®s parfum√© et bien remontant, sa fleur est superbe. On retiendra donc son parfum et il a d‚Äôailleurs gagn√© de nombreux prix du parfum √† Le Roeulx, Buenos Aires et Saverne en 2000 et Tokyo en 2002. Mais sensible au froid (- 12¬į) mais surtout aux maladies, il demande √† √™tre trait√© tous les mois avec des produits fongiques. Peu √©cologique, il est d√©licat √† cultiver et si l'on coupe ses fleurs pour un bouquet, il n'en restera plus beaucoup sur l'arbuste. On le trouve √©galement sous les noms de ¬ę Caruso ¬Ľ, ¬ę Rouge Royale ¬Ľ et ¬ę Valentina Casucci ¬Ľ.

Back to top

PostPosted: Sat 19 Jul - 07:15 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    roses, je vous aime Forum Index -> massif, bordure, haie, isolé -> Alain Souchon All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation