Votre page, va bient√īt s'afficher !! Merci... Kerozen

roses, je vous aime :: Astree
roses, je vous aime Forum Index roses, je vous aime
Tout ce qui ce rapporte aux roses et à leurs cultures

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Astree

Post new topic   Reply to topic    roses, je vous aime Forum Index -> Massif -> Astree
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kerozen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 11 Aug - 11:34 (2014)    Post subject: Astree Reply with quote

Rosa 'Astrée' est un rosier arbustif à grandes fleurs, hybride de thé.
La floraison est remontante. Les fleurs de 13cm de diamètre, doubles, au parfum capiteux se colorent de rose saumon à orangé sur le revers des pétales, et léché de jaune à la base de ces derniers sur l'avers.
Le rosier 'Astrée' est très vigoureux et possède un feuillage vert foncé offrant une excellente résistance aux maladies cryptogamiques.
Rosa 'Astrée' est une obtention du français Paul Croix datant de 1956.
Ce qui suit est une description du genre Rosa. Les spécificités variétales de Rosa 'Astrée' sont décrites dans la rubrique "A SAVOIR".

C'est un arbuste sarmenteux et épineux, au port variable, dressé, rampant, grimpant. Les tiges sont arquées, issues d'une souche qui en émet de nouvelles chaque année.

Les feuilles sont caduques, alternes, composées de 5 à 7 folioles, elliptiques, acuminées et dentées.

Les fleurs sont soit en corymbes ou isolées. Elles sont composées de 5 sépales et 5 pétales. Pour les variétés ou cultivars obtenus par sélection, ceux sont les étamines qui se transforment en pétales supplémentaires. Les fleurs s'épanouissent du printemps au début d'automne. Le fruit obtenu est en réalité un faux fruit charnu appelé, cynorrhodon. Il contient une quantité importante d'akènes à une seule graine.

Back to top

PostPosted: Mon 11 Aug - 11:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    roses, je vous aime Forum Index -> Massif -> Astree All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation