Votre page, va bient√īt s'afficher !! Merci... Kerozen

roses, je vous aime :: Louis de Funès
roses, je vous aime Forum Index roses, je vous aime
Tout ce qui ce rapporte aux roses et à leurs cultures

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Louis de Funès

Post new topic   Reply to topic    roses, je vous aime Forum Index -> Massif, isolé, en pot, treillage & pergola, treillage & pergola -> Louis de Funès
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kerozen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 23 Aug - 23:31 (2014)    Post subject: Louis de Funès Reply with quote

Nul mieux que le grand artiste ne méritait cette superbe rose pimpante, d'un gai coloris orange capucine. Ses fleurs, classiques et solitaires, font environ 13 cm de diamètre. Elles dégagent un léger parfum fruité. Remontant, il fleurit généreusement pendant toute la belle saison.
Vigoureux, très résistant, le rosier porte un beau feuillage sain et brillant, vert veiné de vert foncé.

Récompensé de la Rose d'or à Genève et à Monza.

Une couleur flamboyante pour vos massifs, vos haies ou en isolé

CONSEILS ET INDICATIONS COMPL√ČMENTAIRES

Conditionnement en motte : Racines maintenues dans un terreau fertilisé pour faciliter la plantation.
Avant la plantation, le sol doit être retourné soigneusement jusqu'à une profondeur de 50 cm environ. Le trou de plantation doit être suffisamment large, minimum 40 cm en tout sens, pour permettre l'installation des racines dans une terre meuble et aérée. Il est conseillé de mélanger la terre de jardin avec du terreau afin de garantir une meilleure reprise.
Arroser copieusement.

Back to top

PostPosted: Sat 23 Aug - 23:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    roses, je vous aime Forum Index -> Massif, isolé, en pot, treillage & pergola, treillage & pergola -> Louis de Funès All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation