Votre page, va bientĂ´t s'afficher !! Merci... Kerozen

roses, je vous aime ::
roses, je vous aime Index du Forum roses, je vous aime
Tout ce qui ce rapporte aux roses et Ă  leurs cultures
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Bonjour chers amoureux de la reine des fleurs, la ROSE
          

Ce forum est à votre disposition et à la mienne par la même occasion, pour que nous puissions parler des roses et de leurs cultures. Pour ma part, je vais commencer par vous parler des miennes et vous des vôtres ou d'une aide à apporter à l'un des Post ou d'une idée à apporter.

Ce forum est accessible à tous et je vous demanderais donc d'être courtois avec tout le monde. Je ne suis pas un pro du texte et de l’orthographe mais faites un effort car la plupart du temps, un correcteur orthographique est inclus. Le bonjour, merci et au revoir ou autre formules de politesse est la bienvenue mais la saisie du texte en mode sms sera bannis. Le bonjour est mieux que le bjr.

Je vous souhaite une bonne visite sur ce forum et je vous rappelle que sans vous, ce site ne peut pas vivre sans vous. Je ne vous demande pas d'y venir tous les jours, mais une visite de temps en temps nous ferait plaisir.

Merci et Ă  bientĂ´t
 


ROSES, JE VOUS AIME
     


 
Informations
 
Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas
 


 Chat 
resize


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com