Votre page, va bient√īt s'afficher !! Merci... Kerozen

roses, je vous aime :: Botticelli
roses, je vous aime Forum Index roses, je vous aime
Tout ce qui ce rapporte aux roses et à leurs cultures

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Botticelli

Post new topic   Reply to topic    roses, je vous aime Forum Index -> massif, bordure, haie, isolé -> Botticelli
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kerozen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 2 Sep - 08:39 (2014)    Post subject: Botticelli Reply with quote

Description : Ce rosier, d'une excellente résistance aux maladies, est une plante compacte et bien ramifiée. La floraison précoce, rose tendre, est très abondante, ininterrompue et pourvue de 50 à 55 pétales par fleurs.
Utilisation : En massif, isolé, bordure, haie ou en pot, il pourra se glisser dans tout le jardin.
Hauteur : Hauteur 70/80 cm

CONSEILS ET INDICATIONS COMPL√ČMENTAIRES

Pour les rosiers en racines nues, il est conseillé d'effectuer la plantation entre octobre et avril.

Back to top

PostPosted: Tue 2 Sep - 08:39 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    roses, je vous aime Forum Index -> massif, bordure, haie, isolé -> Botticelli All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation