Votre page, va bient√īt s'afficher !! Merci... Kerozen

roses, je vous aime :: Scentimental
roses, je vous aime Forum Index roses, je vous aime
Tout ce qui ce rapporte aux roses et à leurs cultures

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Scentimental

Post new topic   Reply to topic    roses, je vous aime Forum Index -> roses, je vous aime -> Scentimental
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kerozen
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 22 Sep - 13:31 (2014)    Post subject: Scentimental Reply with quote

Description :La Rosa polyantha 'Scentimental¬ģ' Wekplaped se distingue √† son coloris tr√®s original rouge stri√© de rose clair √† blanc. La forme des fleurs, et le parfum, rappellent les roses anglaises. Ce rosier est en outre une vari√©t√© tr√®s r√©sistante aux maladies. Il a obtenu l'A.A.R.S. 1997 aux U.S.A.
Plantation : Vous pouvez mélanger votre terre de jardin avec du terreau à mesure de 50%. Eventuellement ajoutez un peu de fumier décomposé.
Utilisation : Planté en massif, ces fleurs sont très belles en bouquet.

Back to top

PostPosted: Mon 22 Sep - 13:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    roses, je vous aime Forum Index -> roses, je vous aime -> Scentimental All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation